Glee France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glee France

Discutez de votre série préfèrée : Glee !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Bonne Chance Charlie] Titre Inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercedes




Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : New York :p

[ Bonne Chance Charlie] Titre Inconnu  Empty
MessageSujet: [ Bonne Chance Charlie] Titre Inconnu    [ Bonne Chance Charlie] Titre Inconnu  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:37

Bref résumé: Bonne Chance Charlie est une série d'une famille rigolote composer de PJ (Peter James) Duncan, Gabe (Gabriel) Duncan, Teddy (Theodora )Duncan, Amy Duncan, Bob Duncan et la petite Charlie (Charlotte) Duncan.

Personnage(s):
Amy Duncan, Bob Duncan, Charlotte « Charlie » Duncan, Emmett Heglin, Estelle Dabney, Gabriel « Gabe » B. Duncan, Jo Keener, Lvy Renée Wentz, Mary-Lou Wentz, Peter James « PJ » Duncan,Skyler, Spencer Walsh, Theodora « Teddy » Duncan

Univers:
Série TV


Genre : ???


Rating : Tous âges


Disclamer:
je fais ça pour le plaisir et je ne cherche pas à gagner de l'argent. Les personnages ne m'appartiennent pas ! Smile Very Happy Razz


Dernière édition par Mercedes le Dim 21 Aoû - 15:01, édité 3 fois (Raison : Change de série)
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes




Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : New York :p

[ Bonne Chance Charlie] Titre Inconnu  Empty
MessageSujet: Re: [ Bonne Chance Charlie] Titre Inconnu    [ Bonne Chance Charlie] Titre Inconnu  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:57

Chapitre 1 :
C’était un jour pas comme les autres. Ma mère était enceinte et on ne savait pas si c’était une fille ou un garçon. Moi je voulais que ça sois une fille mais PJ et Gabe voulaient un garçon. C’était le dernier enfant qu’elle voulait faire. Oups !! J’ai oublié de me présenter je m’appelle Teddy Duncan, j’ai 15 ans. Je suis intelligente et intuitive. Je vais vous présentez ma famille :

-Mon père Bob est un exterminateur et il est le coach de l'équipe de basketball de Gabe.

-Ma mère Amy est infirmière dans un hôpital.

-Mon grand frère PJ est le plus grand, il est âgé de 17 ans et il est livreur de poulet. Lui et moi se disputent souvent, mais on s’aime énormément, alors qu'avec Gabe il s'entend super bien. Il a son propre groupe rock avec son meilleur ami Emmett, nomme PJ and the vibe.

-Mon petit frère Gabe est un garçon de 10 ans et il est le plus jeune de la famille. Il est réputé comme étant un vrai sarcastique, farceur et un peu fainéant. Il est le seul brun de la famille.

Voilà ma petite famille, j’ai une grande nouvelle c’est une fille et il l’on appelait Charlie le diminutif de Charlotte. Mes frères sont dégoûtés alors que moi je suis contente. Voici de ma liste de se que je ferais si c’était une fille :

Faire « une vidéo souvenir » pour quelle réussi son adolescence.
A la fin de chaque vidéo dire « Bonne Chance (Charlie) »


Je me précipita voir Charlie, elle était trop mignonne.
Nous partons chez nous manger une bonne salade composer tous en famille.
Après avoir manger je me mis en pyjama, me brosser les dents après avoir finis je fis une vidéo pour Charlie. Et je dis :

« Voilà tu es née, je suis contente je ne serai plus la seule fille bon pour PJ et Gabe eu qui voulais que tu sois un garçon sont déçues les pauvres (Fait un petit sourire).Aller je te dit bonne nuit demain j’ai une journée dur.
BONNE CHANCE CHARLIE.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bonne Chance Charlie] Titre Inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee France :: Arts :: Fanfictions-
Sauter vers: